Qui n’aime pas les sucreries, délicieuse tentation qui aide dans ces moments de stress ou de plaisir ?
Cependant, il n’y a rien de mieux que des sucreries faites maison, mais comment les vendre ?
Le doypack est un emballage parfait pour ce type de produit, en premier lieu parce que son coût est très abordable, ce qui est bien si vous avez un budget serré, en second lieu parce que les designs sont très originaux, ils sont donc parfaits pour être placés dans une vitrine.
Alors que d’autres types d’emballages sont posés à plat ce qui donne l’impression de produit de mauvaise qualité, le doypack lui se tient debout et capte ainsi l’attention de tous.
En fait, certains sont livrés dans un matériau transparent qui permet à vos clients de voir ce qu’il y a à l’intérieur, tout en protégeant les bonbons.
Augmentez vos bénéfices tout en réduisant vos dépenses
Lorsque vous démarrez une nouvelle entreprise, il est important de limiter vos dépenses, toutefois cela ne signifie pas que vous devez offrir quelque chose de mauvaise qualité à vos clients, mais que vous devez le faire à bon escient.
Le doypack existe dans différents modèles et plusieurs couleurs, alors si vous débutez, l’idéal est d’utiliser un design dont les couleurs ne sont pas différentes de celles de votre marque.
Vous pouvez commencer par du blanc ou des couleurs transparentes, vous pouvez ainsi imprimer des autocollants avec différentes images de vos produits, ainsi vous les collez sur le doypack et vous économisez les frais d’impression d’un emballage personnalisé.
En ayant un emballage avec un design de base, vous avez plus de liberté pour jouer avec votre créativité ce qui vous permettra de mieux vendre vos produits.
Où pouvez-vous acheter le doypack dont vous avez besoin ?
Un des avantages d’Internet est que vous avez accès à des fournisseurs dans d’autres parties du monde, ceux-ci offrent souvent plus de variété et de qualité que ceux de votre pays.
Un fournisseur de doypack doit être en mesure de vous proposer plusieurs modèles.
Vous devez également vous assurer que les matériaux sont solides, vous ne voulez pas d’un emballage qui se brise dans les mains de vos clients.
Certains fournisseurs vous envoient des échantillons afin que vous puissiez vérifier leur qualité, alors prenez le temps de choisir le bon doypack pour vos bonbons.
Ceux fabriqués dans un matériau transparent sont parfaits pour ce type d’activité, car les clients voient les produits qui se trouvent à l’intérieur et ont envie de les manger.